1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'amour est dans le pré" : Carole, un peu "perchée", séduit les internautes
1 min de lecture

"L'amour est dans le pré" : Carole, un peu "perchée", séduit les internautes

REVUE DE TWEETS - Carole est éleveuse de chiens Saint-Bernard. Sa personnalité haute en couleur a plu aux internautes.

Carole, 48 ans, est éleveuse de chiens Saint-Bernard en région PACA
Carole, 48 ans, est éleveuse de chiens Saint-Bernard en région PACA
Crédit : Aurélien Faidy / M6
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

"Pour vivre heureux, vivons perché". C'est la doctrine qu'applique Carole dans son quotidien et qu'elle a su bien démontrer lundi 9 janvier lors de la diffusion de son portrait dans L'amour est dans le pré. L'éleveuse de chiens Saint-Bernard dans la région Provence-Alpes-Côte D'azur s'est confiée sur sa vie à Karine Le Marchand. Son côté bonne vivante et un peu perchée a séduit les internautes. À 48 ans, elle est mère de six enfants issus de deux mariages, vit dans une maison complètement reculée et dégage une vraie joie de vivre.

Les téléspectateurs ont aussi été étonnés de l'expérience extraordinaire qu'a vécu Carole. Il y a vingt ans, celle-ci a été victime d'un accident de la route qui l'a plongée dans le coma. Elle n'en garde aucune séquelle mais a dû réapprendre à marcher et à parler. Carole dit elle-même qu'elle a vécu l'expérience de l'au-delà mais que ce n'était pas son heure de partir. Une histoire qui a séduit les internautes, ils sont nombreux à avoir fait d'elle leurs préférées de cette douzième saison de L'amour est dans le pré

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/