En Direct
1 min de lecture
Quatorze agriculteurs cherchent l'amour. M6 diffuse lundi 2 et 9 janvier les portraits des nouveaux candidats de L'Amour est dans le pré, qui n'ont qu'un rêve : rencontrer l'âme sœur. Cette année, onze hommes et trois femmes espèrent changer de vie grâce à l'émission. Avec sincérité, tendresse et souvent humour, ils vont se présenter face caméra et répondre aux questions, souvent très personnelles, de Karine Le Marchand.
Amour, travail, loisirs, famille, ils vont dévoiler les différentes facettes de leur quotidien et imaginer le partenaire parfait. Parmi ces quatorze agriculteurs il y a Romuald, éleveur de poules en Nouvelle-Aquitaine au grand sens de l'humour, Patrice, qui à 52 ans n'a jamais eu de relations sérieuses ou encore Julie, éleveuse de chevaux en Normandie. Il y a aussi Nathalie, la benjamine de cette édition qui, à 27 ans, cherche quelqu'un de positif avec un grand cœur.
Parmi les quatorze candidats, on découvre également Gérard, alias "Gégé", éleveur de vaches et de brebis de 52 ans. Celui qui est "connu dans toute la région comme étant le plus gentil", comme le dit Karine Le Marchand dans son portrait, n'a par ailleurs jamais connu de femmes. C'est également le cas de Jean-Marc, viticulteur et éleveur de vaches de 52 ans. Leur portrait et ceux des autres agriculteurs sont à découvrir lundi 2 et 9 janvier sur M6.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte