C'est le retour de L'Amour est dans le pré sur M6. Ils sont donc 14 célibataires, 11 hommes et 3 femmes. La plus jeune a 27 ans, le plus vieux 60. Ils s'appellent Christophe, Raphaël, Carole, Gilles, Pierre-Emmanuel, Nathalie. Beaucoup ont eu des vies difficiles mais ils sont debout et ils y croient toujours. On va aussi découvrir de nouveaux métiers avec Romuald, un boute-en-train éleveur de poules bio, à qui il parle et qu'il appelle en disant "pilou pilou". Une technique qu'il n'applique pas dans sa vie amoureuse, comme il l'explique à Karine Le Marchand : "Le pilou pilou c'est à éviter pour séduire une femme". C'est un garçon tendre qui sort d'une grosse dépression et qui est debout. Debout et attentionné.
Parmi les autres portraits il y a aussi un tendre bonhomme, Gérard 52 ans qui vit en Nouvelle-Aquitaine. Gérard, n'a tout simplement jamais rencontré de femme. Alors on a juste envie de leur souhaiter du bonheur, et de toute manière Tata Karine veille au grain. Enfin, vous verrez aussi Vincent, viticulteur en Occitanie, il a une particularité et pas des moindres pour Karine Le Marchand. C'est drôle, c'est tendre et on peut se laisser embarquer totalement. La douzième saison de L’Amour est dans le pré à voir donc ce lundi soir sur M6 à 21h.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte