1 min de lecture Télévision

"Koh-Lanta Fidji" : Marguerite quitte l’aventure aux portes de la finale

Le couperet est tombé : après des semaines d’épreuves et d’efforts, Marguerite est finalement éliminée aux portes de la finale.

Marguerite de "Koh-Lanta"
Marguerite de "Koh-Lanta" Crédit : Capture d'écran TF1
Mélissa Chevreuil

Ce soir, dans Koh-Lanta, le suspense aurait pu paraître quelque peu désuet suite au grand retour d’André. Les jeunes étant en supériorité numérique, Marguerite et Sandrine étaient sur la sellette. C’était sans compter sur le double vote de cette dernière. La course pour accéder la finale s’annonçait serrée. 

Tiffany demeurait comme intouchable, puisque lauréate de l’épreuve d’immunité. Pour conserver sa place, Sandrine a fait patte blanche, se donnant corps et âme pour obtenir les faveurs de ses petits camarades. Marguerite, elle, a tenté un coup de bluff : faire croire à ses comparses qu’elle avait trouvé un collier d’immunité. Un effort vain.

Exceptionnellement, le conseil s'est déroulé en deux temps, puisque parfaite égalité lors du premier tour, trois votes contre André, trois contre Marguerite. Le sort de la doyenne était donc scellé, les benjamins s’étant ligués contre elle. Elle quitte l’aventure aux portes de la finale, qui prendra place vendredi prochain sur TF1.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Koh Lanta TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants