Son attitude ne passe pas. Alors que le duo composé par Maxime et André a été éliminé lors du dernier conseil, Mélanie n'a pas manqué de dire tout haut à Magalie et Tiffany ce qu'elle pensait de leur stratégie.
"C'est la guerre !", a alors lancé l'aventurière lors de l'après-conseil, dans l'épisode de Koh-Lanta diffusé vendredi 24 novembre sur TF1. Mélanie n'a en effet pas du tout apprécié le coup de bluff de ses deux jeunes adversaires et leur a vivement reproché d'user de stratégies pour sauver leur peau. À cela, Tiffany a rétorqué à Mélanie qu'elle aurait été la première à être au cœur de stratégies si elle s'était sentie menacée.
Dès lors, l'animosité de Mélanie n'a pas été bien reçue du tout, ni par ses adversaires ni par les internautes qui ont massivement fait part de leur indignation face à son attitude sur le réseau social Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte