Séquence lourde en émotion dans Koh-Lanta Fidji. Vendredi 3 novembre, les aventuriers ont eu le droit aux courriers de leurs proches. Tous, sauf quatre : Marguerite, André, Tiffany et Sandrine.
C'est Tiffany et Sandrine qui ont été désignées pour aller chercher les courriers. Seulement, et les fidèles du programme le savent bien, dans Koh-Lanta, tout se mérite ! Les deux aventurières ont été confrontées à une épreuve d'adresse : réussir à maintenir alignées entre elles deux des pièces de bois sans les faire tomber. À l'issue du troisième et dernier essai, Tiffany et Sandrine ont réussi à aligner cinq pièces. Résultat : seulement cinq courriers sur les neufs disponibles ont pu être rapportés.
Si les deux aventurières n'ont pas manqué d'assumer leur responsabilité et ainsi de ne pas prendre leurs courriers, elles ont dû faire un choix pour désigner les deux autres coéquipiers qui n'en recevraient pas. Leur choix s'est, avec beaucoup de difficultés et des larmes, orienté vers André et Marguerite. Les deux concernés n'ont pas caché leur grande déception de voir leur espoir d'avoir des nouvelles de leurs proches réduits à néant. Et Twitter non plus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte