1 min de lecture Naissance

Kendji Girac annonce la naissance surprise de son premier enfant sur Instagram

Le chanteur de 24 ans devient père pour la première fois. Il a dévoilé la bonne nouvelle à ses abonnés sur Instagram, le 28 janvier 2021.

Kendji Girac a fait une annonce à ses fans sur Instagram
Kendji Girac a fait une annonce à ses fans sur Instagram Crédit : Zakaria ABDELKAFI / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Dans cette semaine difficile avant les prochaines annonces du gouvernement, une bonne nouvelle pour les fans de Kendji Girac. L'artiste de 24 ans a annoncé la naissance de sa fille sur Instagram, ce 28 janvier.

"Quand l’amour prend vie... Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout
26/01/21", écrit Kendji Girac en légende de la photo en noir et blanc où l'on voit les petits pieds de la nouvelle-née. Soucieux de garder sa vie privée, il n'a pas révélé l'identité de compagne et la mère d'Eva Alba.

En octobre dernier, Kendji Girac a sorti Mi Vida, son quatrième album. Il avait fait appel à Slimane, Vitaa, Gims et Dadju pour lui écrire des titres toujours dans la veine gypsy-pop. Et surtout, il a rappelé Vianney qui lui offre la plus jolie chanson de l'album : Évidemment

"J'avais l'impression de ne pas parler assez d'amour, alors qu'au fond de moi j'ai toujours été un grand sentimental. Et là sur ce quatrième album, je me suis fait plaisir. Je me suis dit que je veux un truc festif tout en parlant d'amour", expliquait l'artiste au micro de RTL.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Naissance Réseaux sociaux Instagram
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants