1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Jennifer Lopez et Ben Affleck officialisent leur couple avec un baiser en public
1 min de lecture

Jennifer Lopez et Ben Affleck officialisent leur couple avec un baiser en public

VU DANS LA PRESSE - Le couple s'est embrassé sur la terrasse d'un restaurant de Malibu (Floride) dimanche 13 juin.

Jennifer Lopez et Ben Affleck en 2002 à New York
Jennifer Lopez et Ben Affleck en 2002 à New York
Crédit : DOUG KANTER / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

C'est le baiser que les fans de Jennifer Lopez et Ben Affleck attendaient. Les deux stars ont officialisé leur couple avec un tendre baiser en public, dimanche 13 juin, échangé sur la terrasse du restaurant Nobu à Malibu (Floride).

Depuis la fin d'avril 2021, le retour de "Benifer" était connu, même si les deux stars ne s'embrassaient pas en public. Jusqu'à la photo publiée par le média américain Page Six, où Jennifer Lopez et Ben Affleck partagent un moment tout en douceur et en amour sur une terrasse, à la vue de tous. La photo pixélisée, certes, de ce baiser, a fait le tour des réseaux sociaux et de la presse spécialisée et confirme bel et bien que le retour de flamme.

Le couple a ensuite été rejoint au restaurant par la famille de Jennifer Lopez pour les 50 ans de sa sœur Linda. "Ils [J-Lo et Ben Affleck, ndlr] n'arrêtaient pas de se dévorer des yeux", confie une source au média américain. Plus encore, le média américain People révèle que Ben Affleck a passé du temps à Las Vegas avec Guadalupe Rodríguez, la mère de J-Lo, la semaine du 7 juin dernier. 

 J-Lo et Ben Affleck étaient séparés depuis 17 ans. Ils avaient annoncé leurs fiançailles en 2002 après plusieurs mois de relation, avant de décaler d'un an la cérémonie, puis de se séparer en 2007.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/