1 min de lecture People

Jean-Louis Seigner, père d'Emmanuelle, Mathilde et Marie-Amélie, est décédé

VU DANS LA PRESSE - Selon une information d'"Ici Paris", Jean-Louis Décédé serait décédé dans la nuit du 4 au 5 août 2020 à 79 ans.

Mathilde, Marie-Amélie et Jean-Louis Seigner
Mathilde, Marie-Amélie et Jean-Louis Seigner Crédit : Twitter @Fabien Onteniente
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La famille Seigner est en deuil. Selon les informations du magazine Ici Paris, Jean-Louis Seigner, père d'Emmanuelle Seigner  Mathilde Seigner et Marie-Amélie Seigner est décédé dans la nuit du 4 au 5 août 2020 à 79 ans dans sa résidence de Trouville-sur-Mer (Normandie). "Il aurait été pris d’un malaise, victime d’un AVC foudroyant", précise le magazine. 

Les membres de la famille n'ont pas confirmé la disparition, mais le réalisateur Fabien Onteniente (Camping), ex-compagnon de Mathilde Seigner a rendu hommage à Jean-Louis Seigner sur Twitter, le 12 août dernier. "#MathildeSeigner Triste nouvelle. Dans cette époque où le conformisme, la bien-pensance et les robinets d'eau tiède nous envahissent, un homme merveilleux, rêveur et anticonformiste nous a quitté le papa de Mathilde #tristesse", peut-on ainsi lire. 

Jean-Louis Seigner était photographe et le fils de Louis Seigner, acteur et sociétaire de la Comédie Française, marié à la journaliste Aline Ponelle. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Mathilde Seigner Disparition
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants