1 min de lecture Royaume-Uni

Harry et Meghan : un livre révèle des détails sur la vie du couple princier

ÉCLAIRAGE - Le livre "Finding Freedom", qui sort ce mardi 11 août, revient sur l'éloignement de Harry et Meghan de la famille royale. De nombreux détails sur leur vie laissent à penser que ses auteurs auraient eu accès à leur entourage proche, voire au couple princier lui-même.

Le prince Harry et Meghan Markle, derrière William et Kate, dans l'église de Westminster, le lundi 9 mars 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle, derrière William et Kate, dans l'église de Westminster, le lundi 9 mars 2020. Crédit : Phil Harris / POOL / AFP
Marie Billon édité par Thomas Pierre

Ce mardi 11 août sort le livre Finding Freedom (Vers la liberté), le dernier opus sur Harry et Megan où l'on apprend pas mal de potins sur le couple princier. À tel point qu'on se demande si les journalistes n'ont pas eu accès au couple. 

On apprend des petits détails qui ne peuvent que venir de l'intérieur : de Harry, qui abuserait des emojis dans ses textos, ou de la marque de bonbons que Meghan mangeait pendant ses fringales de grossesse, jusqu'aux fiançailles secrètes en Afrique avant leurs fiançailles officielles. 

Richard FitzWilliam est un spécialiste de la monarchie : "Harry et Meghan disent qu'ils n'ont pas autorisé la publication de ce livre. Mais s'ils n'avaient pas été d'accord, ils auraient tenté de l'interdire. Ils disent qu'ils n'ont pas donné d'interview, mais leurs proches ont certainement parlé. Donc, on peut dire que c'est leur version des faits."

Dans ce livre, le prince William en prend pour son grade. C'est quand il aurait dit à son petit frère de prendre son temps avec cette "fille" que la guerre fraternelle aurait commencé. Harry et Meghan se sont toujours sentis maltraités par la Cour royale. L'Américaine aurait dit avoir été prête à tout donner à cette famille, mais aurait été rejetée. 

À lire aussi
Elizabeth II au château de Windsor le 13 juin 2020 famille royale
Covid-19 : Elizabeth II va devoir faire une croix sur près de 17 millions d'euros

Alors tout ça, on le savait déjà un petit peu. Finding Freedom, c'est un livre qui fera peut être trembloter les murs du palais vide pendant les vacances d'été, mais qui ne menace certainement pas l'argenterie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Royaume-Uni Famille royale Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants