Ce mardi 11 août sort le livre Finding Freedom (Vers la liberté), le dernier opus sur Harry et Megan où l'on apprend pas mal de potins sur le couple princier. À tel point qu'on se demande si les journalistes n'ont pas eu accès au couple.
On apprend des petits détails qui ne peuvent que venir de l'intérieur : de Harry, qui abuserait des emojis dans ses textos, ou de la marque de bonbons que Meghan mangeait pendant ses fringales de grossesse, jusqu'aux fiançailles secrètes en Afrique avant leurs fiançailles officielles.
Richard FitzWilliam est un spécialiste de la monarchie : "Harry et Meghan disent qu'ils n'ont pas autorisé la publication de ce livre. Mais s'ils n'avaient pas été d'accord, ils auraient tenté de l'interdire. Ils disent qu'ils n'ont pas donné d'interview, mais leurs proches ont certainement parlé. Donc, on peut dire que c'est leur version des faits."
Dans ce livre, le prince William en prend pour son grade. C'est quand il aurait dit à son petit frère de prendre son temps avec cette "fille" que la guerre fraternelle aurait commencé. Harry et Meghan se sont toujours sentis maltraités par la Cour royale. L'Américaine aurait dit avoir été prête à tout donner à cette famille, mais aurait été rejetée.
Alors tout ça, on le savait déjà un petit peu. Finding Freedom, c'est un livre qui fera peut être trembloter les murs du palais vide pendant les vacances d'été, mais qui ne menace certainement pas l'argenterie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte