Jean-Louis Aubert récupère "à une vitesse hallucinante" après son hospitalisation. L'ex-membre du groupe Téléphone a tenu à rassurer ses fans en postant un long message sur son profil Instagram.
"Entrer à l’hôpital le lendemain d’une émission de radio alors qu’on se sent très bien et se retrouver en quelques heures sur le fil de la vie à respirer entre deux murs de douleur, ça peut sembler être la galère", démarre Jean-Louis Aubert expliquant qu'il a été hospitalisé pour "une petite anomalie génétique". "Je récupère à une vitesse hallucinante (paraît-il) et j’ai un très bon moral (accompagné par vos tendres pensées)", poursuit-il.
Jean-Louis Aubert rend ensuite hommage au personnel soignant : "C’est aussi une magnifique aventure humaine que de se retrouver près des soignants qui œuvrent avec tant d’attention dans les coulisses de la vie où l’on retrouve la conscience de notre fragilité et de notre nudité". Un message plein de tendresse pour toutes les personnes qui ont accompagné et soigné l'artiste qui termine par : "Comme vous le sentez sûrement, je vais très bien et j’espère vous retrouver bientôt".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte