1 min de lecture Musique

Hugues Aufray présente son nouvel album "Autoportrait" sur RTL

INVITÉ RTL - Ce vendredi 17 juillet, le chanteur de bientôt 91 ans, Hugues Aufray, est venu présenter son nouvel album intitulé "Autoportrait".

Thomas Sotto L'Entretien du Jour Thomas Sotto iTunes RSS
>
À bientôt 91 ans, Hugues Aufray présente son nouvel album "Autoportrait" sur RTL Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot édité par William Vuillez

Ce vendredi 17 juillet, Hugues Aufray sort un nouvel album intitulé Autoportrait. À cette occasion, le chanteur de près de 91 ans était l'invité de RTL où il a notamment fait un bilan de sa longue carrière.


"Ma grande fierté c'est d'être rentré dans la mémoire collective des Français avec une chanson comme Santiano, dont je viens d'apprendre qu'elle est la plus connue de France. Et ça pour moi c'est important", explique-t-il. Dans son nouvel album, Hugues Aufray reprend quelques tubes éternels de son répertoire et aussi des chansons populaires américaines ancrées dans l'histoire des États-Unis.

Il fait également intervenir son arrière petite-fille. "Elle est Irlandaise, elle a 8 ans, elle joue du violon depuis l'âge de 4 ans et comme elle est très musicienne. Elle parle à peine français, elle est adorable", explique le chanteur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Aufray Chanson
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants