1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Héritage Hallyday : David s'en prend-il à Laeticia dans la chanson "Éternel" ?
1 min de lecture

Héritage Hallyday : David s'en prend-il à Laeticia dans la chanson "Éternel" ?

Le Journal du dimanche a dévoilé les paroles d'une nouvelle chanson de David Hallyday. Le titre, intitulé "Éternel", évoque les relations tendues entre le fils de Johnny et Laeticia.

David Hallyday en concert à Villeparisis  le 22 septembre 2018
David Hallyday en concert à Villeparisis le 22 septembre 2018
Crédit : SipaPress
Nassim Aziki

Les relations entre les deux clans ne risquent pas de s'arranger. Alors que David Hallyday prépare activement la sortie de son prochain album, prévue pour le 7 décembre prochain, le JDD a dévoilé les paroles de sa chanson Éternel. Elles sont sans équivoque : le fils unique du défunt rockeur semble subtilement tacler Laeticia. Il reproche à la veuve du chanteur de ne pas avoir pu dire au revoir à son père.

"Tu peux m’empêcher / De poser ma main / Sur son corps blessé / J’ai tout le temps de savoir enfin / Qu’on peut tout casser / Ou tout effacer / Pour tuer ceux qui s’aiment / Faudrait déchirer le ciel / L’amour est éternel", chante-t-il, avant d'évoquer l'annonce du décès de son père : "J’ai vu dans tes larmes / Couler la blancheur / Mais noir sous le voile / Je cherche encore ton cœur. J'ai lu ton visage / Le vague, le mépris / N'est pas l'état sauvage / Avec lequel j'ai appris".

Le clip vidéo de la chanson devrait être dévoilé mardi 4 décembre sur YouTube, rapporte le Figaro. Il est possible d'écouter le morceau sur les plateformes de streaming (Deezer, Spotify). Le 18 novembre dernier, l'artiste de 52 ans s'était confié avec émotion sur les dernières heures de son père dans l'émission Sept à Huit. Il avait expliqué que Laeticia n'était jamais venu le voir après la disparition de Johnny.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/