1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Je n’ai pas pu lui dire au revoir" : David Hallyday se livre sur son père
1 min de lecture

VIDÉO - "Je n’ai pas pu lui dire au revoir" : David Hallyday se livre sur son père

Dans une interview exclusive accordée à "Sept à Huit" sur TF1, David Hallyday se confie sur le dernier jour de la vie de Johnny.

David Hallyday se confie sur la dernière journée de vie de son père, Johnny
Crédit : Capture d'écran / TF1
Paul Véronique

Un témoignage rare pour David Hallyday au tempérament réservé. TF1 diffuse ce dimanche le 18 novembre dans son émission Sept à Huit la première prise de parole du chanteur face caméra, dans le cadre de la sortie de son nouvel album J’ai quelque chose à vous dire, le 7 décembre prochain. L'artiste a accepté avec émotion de se confier sur les dernières heures de son père.

Sur Twitter, la chaîne a d’ores et déjà laissé filtrer un extrait de l’entretien. Le fils de Johnny Hallyday y confirme d’abord qu’il était bien présent à Marnes-la-Coquette au crépuscule de la vie de son père.

Lorsque la journaliste lui demande alors s’il a pu le voir une dernière fois, David Hallyday a d’abord un rire gêné, avant de simplement répondre : "Non". "J’ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau, où il était hospitalisé. Et je n’ai pas pu le faire", ajoute-t-il ensuite.

Le staff médical "avait des consignes"

"Qui vous a interdit l’accès ?", enchaîne la journaliste de TF1. "Le staff médical qui était en charge de ça", explique David Hallyday, avant d’ajouter qu’on lui disait que son père "était très fatigué". "Oui, je pense qu’ils avaient des consignes", finit-il par reconnaître, interrogé à ce sujet.

Il explique ensuite que Laeticia n’est pas venu le voir. "Non, je ne l’ai pas vue de la journée", indique-t-il. "Vous avez le sentiment qu’on ne vous a pas laissé le droit de lui dire au revoir, c’est cela qui vous manque ?", finit par lui demander son interlocutrice. "Ce n’est pas le sentiment, je n’ai pas pu lui dire au revoir", tranche alors David Hallyday.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte