En Direct
1 min de lecture
Michel Polnareff lors d'un concert à Nice en 2016
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Actuellement en pleine promotion pour la sortie de son nouvel album Enfin !, sorti ce vendredi 30 novembre 2018, Michel Polnareff a évoqué avec émotion la disparition de Johnny Hallyday. Le chanteur de 74 ans a notamment expliqué à quel point les fans du défunt rockeur ont joué un rôle important lors de la sortie du disque posthume du chanteur, Mon pays c'est l'amour.
"Les ventes extraordinaires de l'album de Johnny sont la preuve de la fidélité du public, du respect pour quelqu'un qui leur a donné pendant tant de temps", a déclaré l'artiste aux lunettes blanches, avant d'ajouter : "Pour moi, c'était un grand héros jusqu'au bout. Ça m'a mis un choc terrible quand il est parti".
Toute cette agitation médiatique autour de l'héritage du mari de Laeticia, le chanteur la suit mais se dit peiné de cela. "Je trouve ça regrettable. Pour moi, ça a sali la sortie de Johnny", a-t-il confié au micro de RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte