1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Famille royale : Elizabeth II "dévastée" par la mort de son chiot Fergus
1 min de lecture

Famille royale : Elizabeth II "dévastée" par la mort de son chiot Fergus

VU DANS LA PRESSE - Pendant l'hospitalisation du prince Philip en mars dernier, la Reine avait reçu des chiots de la part de son fils le prince Andrew.

Elizabeth II lors des funérailles du prince Philip (illustration)
Elizabeth II lors des funérailles du prince Philip (illustration)
Crédit : LEON NEAL / AFP / POOL
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Elizabeth II est "dévastée" après la mort d'un de ses chiots. En mars dernier, après l'hospitalisation de son époux le prince Philip, la Reine avait reçu deux chiots de la part de son fils le prince Andrew. 

Le média Hello ! révèle que Fergus, l'un des chiots, croisé avec un corgi et un dachshund est décédé après 5 semaines. Buckingham Palace a refusé de commenter la nouvelle. La journaliste et spécialiste de la famille royale britannique Rebecca English a expliqué que Fergus est décédé le week-end dernier "des suites d'une malformation cardiaque de naissance" et qu'il a "bien vécu". Fergus portait ce prénom en hommage à l'héritage écossais de la Queen Mum, décédée en 2002. Elizabeth II n'a plus que deux chiens : Muick et Candy. Ses deux derniers corgis, Whisper et Willow sont décédés en 2018. 

Comme le précise Hello !, Elizabeth II va se rendre d'ici la fin du mois du mai au château de Balmoral en Écosse "pour faire le deuil de son époux", décédé le 9 avril dernier à 99 ans. "Normalement", la Reine se rend dans son château écossais au mois d'août. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/