1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Famille royale : à 5 ans, la princesse Charlotte ressemble à Lady Sarah Chatto
1 min de lecture

Famille royale : à 5 ans, la princesse Charlotte ressemble à Lady Sarah Chatto

Le compte Instagram "My Royal Diaries" a repéré que la fille de Kate et William, qui a fêté ses 5 ans le 2 mai, a une forte ressemblance avec la fille de la princesse Margaret.

La princesse Charlotte a 5 ans
La princesse Charlotte a 5 ans
Crédit : Twitter Kensington Palace
Capucine Trollion
Capucine Trollion

La princesse Charlotte a été la star des réseaux sociaux pour son anniversaire le 2 mai. Le compte officiel de Kensington Palace a dévoilé pour les 5 ans de la cadette de Kate et William une nouvelle série de photos à croquer. Des clichés qui ont attendri les Britanniques, mais aussi tous les fans de la famille royale aux quatre coins de la planète.

Plus encore, le média Instagram My Royal Diaries a découvert que la princesse Charlotte ressemble énormément à Lady Sarah Chatto (née Armstrong-Jones), la fille de la princesse Margaret, la soeur de la reine Elizabeth II. Une ressemblance que d'autres internautes ont ainsi repéré sur Twitter dans la journée du 2 mai.

Née le 1er mai 1964, Lady Sarah Chatto est une artiste peintre, fille de la princesse Margaret et d'Anthony Armstrong-Jones et unique nièce d'Elizabeth II. À plusieurs années d'écart, les photos montrent bien que la princesse Charlotte et Lady Sarah Chatto se ressemblent bel et bien.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/