1 min de lecture Famille royale

Kate Middleton et le prince William fêtent leur 9 ans de mariage

Le compte instagram de Kensington Palace a publié une photo du mariage royal qui avait ému la planète le 29 avril 2011 à Londres.

Kate Middleton et le prince William se sont mariés le 29 avril 2011 à Westminster
Kate Middleton et le prince William se sont mariés le 29 avril 2011 à Westminster Crédit : JOHN STILLWELL POOL WPA AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le 29 avril est un jour spécial au Royaume-Uni. Point de coronavirus, ni de confinement ce jour, mais l'anniversaire de mariage de Kate Middleton et du prince William. "Time flies..." C'était il y a 9 ans en l'abbaye de Westminster à Londres que le couple royal et adoré des Britanniques et du reste du monde se disait "oui".

Pour célébrer ce neuvième anniversaire de mariage, le compte Instagram de Kensington Palace a tenu à rendre hommage aux époux, parents des princes George et Louis et de la princesse Charlotte. "Il y a 9 ans aujourd'hui - merci pour tous vos adorables messages pour l'anniversaire de mariage du duc et de la duchesse de Cambridge", peut-on lire dans le texte illustrant l'une des célèbres photos de la cérémonie : la sortie de l'abbaye de Westminster.

Kate et William ont reçu sur Instagram plus de 10.000 messages de fans leur souhaitant un magnifique anniversaire de mariage.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale People Kate Middleton
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants