1 min de lecture

Eurovision 2019 : Bilal Hassani défile dans une robe incroyable

Le 18 mai 2019, Bilal Hassani représentera la France à la finale de l'Eurovision. Lors de la cérémonie d'ouverture du concours dimanche 12 mai, il a émerveillé le public avec sa tenue.

Bilal Hassani, le 12 mai 2019, à Tel-Aviv

Crédit : Jack Guez / AFP

Cécile Antoine-Meyzonnade

Dans quelques jours, le 18 mai 2019, Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision qui a lieu à Tel-Aviv (Israël) cette année. Dimanche 12 mai 2019, le chanteur a défilé sur le tapis orange aux côtés des 40 participants lors de la cérémonie d'ouverture du concours. 

Une robe immaculée à froufrous, des épaulettes imposantes, une longue traîne... L'interprète de Roi est apparu dans "la tenue de ses rêves", a-t-il écrit sur son compte Twitter. Un choix audacieux qui en dit long sur sa volonté de casser les codes et de se placer dans la lignée de Conchita Wurst, gagnante de l'édition 2014. Et conséquence peut-être de son époustouflant défilé, Bilal est remonté à la troisième position des pronostics des bookmakers.

Après avoir terminé à la 13e position l'an dernier avec le groupe Madame Monsieur et son titre Mercy, la France mise sur un candidat en solitaire cette fois-ci, Bilal Hassani. Sa performance lumineuse et son titre Roi lui ont permis de remporter haut la main la finale de Destination Eurovision, le 28 janvier 2019. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info