Dans quelques jours, le 18 mai 2019, Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision qui a lieu à Tel-Aviv (Israël) cette année. Dimanche 12 mai 2019, le chanteur a défilé sur le tapis orange aux côtés des 40 participants lors de la cérémonie d'ouverture du concours.
Une robe immaculée à froufrous, des épaulettes imposantes, une longue traîne... L'interprète de Roi est apparu dans "la tenue de ses rêves", a-t-il écrit sur son compte Twitter. Un choix audacieux qui en dit long sur sa volonté de casser les codes et de se placer dans la lignée de Conchita Wurst, gagnante de l'édition 2014. Et conséquence peut-être de son époustouflant défilé, Bilal est remonté à la troisième position des pronostics des bookmakers.
Après avoir terminé à la 13e position l'an dernier avec le groupe Madame Monsieur et son titre Mercy, la France mise sur un candidat en solitaire cette fois-ci, Bilal Hassani. Sa performance lumineuse et son titre Roi lui ont permis de remporter haut la main la finale de Destination Eurovision, le 28 janvier 2019.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte