1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Danse avec les stars" : comment l'émission va rendre hommage à Johnny Hallyday
1 min de lecture

"Danse avec les stars" : comment l'émission va rendre hommage à Johnny Hallyday

À la suite du décès de la star du rock français mercredi 6 décembre, TF1 lui rendra hommage lors de la demi-finale du concours de danse, samedi 9 décembre.

Les danseurs de "Danse avec les stars"
Les danseurs de "Danse avec les stars"
Crédit : Twitter Danse avec les stars
Philippe Peyre

Soirée exceptionnelle en hommage au Taulier du rock. Pour la demi-finale de Danse avec les stars, diffusée samedi 9 décembre à partir de 21 heures sur TF1, les candidats vont danser toute la soirée sur les titres emblématiques de Johnny Hallyday. Les morceaux mythiques tels que Je te promets, Que je t'aime, Oh Marie, Vivre pour le meilleur donneront très certainement lieu à de magnifiques danses.

Pour la deuxième prestation, ce seront les juges qui mèneront "La Danse des juges". Fauve Hautot, Nicolas Archambault, Jean-Marc Généreux et Chris Marques rejoindront l'un des quatre derniers couples. L'occasion pour chacun des jurés de devenir pendant une semaine le coach du duo de son choix. Cela signifie qu'ils devront assurer la direction artistique, la chorégraphie et participer à une prestation sur scène lors du prime. Il s'agira ensuite pour les duos de réaliser une seconde danse afin de remporter un ticket pour la finale.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/