1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Daniel Craig révèle que ses filles n'hériteront pas de sa fortune
1 min de lecture

Daniel Craig révèle que ses filles n'hériteront pas de sa fortune

VU DANS LA PRESSE - Dans un entretien accordé à un magazine britannique, l'acteur interprète de 007 a déclaré vouloir "se débarrasser" de sa fortune avant de mourir.

Le Britannique Daniel Craig a été l'acteur le mieux payé en 2021
Le Britannique Daniel Craig a été l'acteur le mieux payé en 2021
Crédit : Roy ROCHLIN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
William Vuillez

"Je trouve que l’héritage est assez répugnant". Daniel Craig emboite le pas de certaines stars comme le chanteur Sting ou encore de riches hommes d'affaires comme Mark Zuckerberg ou Bill Gates, en déclarant ne pas vouloir léger sa fortune à ses enfants à sa mort. 

Dans un entretien accordé au magazine britannique Candis relayé par le DailyMail, l'acteur, célèbre pour avoir endossé le costume de James Bond depuis une quinzaine d'années, révèle qu'il préfère "se débarrasser" de sa fortune avant de mourir. "Je ne veux pas laisser de grandes sommes à la génération suivante. Je trouve que l’héritage est assez répugnant. Ma philosophie, c’est de s’en débarrasser ou de la donner avant de mourir", dit-il. "N'y a-t-il pas un vieil adage selon lequel si vous mourez riche, vous avez échoué ?", dit-il encore.

Daniel Craig a deux filles, une première, Ella, âgée de 29 ans, issue de son premier mariage et une autre née en 2018, avec sa femme actuelle, l'actrice Rachel Weisz. La fortune de l'acteur de 007 est estimée aux alentours de 150 millions de dollars. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/