1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "James Bond" : Tom Hardy va-t-il remplacer Daniel Craig ?
2 min de lecture

"James Bond" : Tom Hardy va-t-il remplacer Daniel Craig ?

L'acteur de "Mad Max: Fury Road", un des acteurs favoris de Christopher Nolan, serait celui qui pourrait devenir le nouveau Bond.

Tom Hardy et Daniel Craig
Tom Hardy et Daniel Craig
Crédit : Montage RTL.fr / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

James Bond sera encore incarné pour un dernier film par Daniel Craig mais la bataille fait déjà rage pour devenir le prochain agent. Daniel Craig qui a remplacé Pierce Brosnan en 2006 dans le célèbre smoking de l’espion britannique s’apprête lui aussi à passer le relais après la sortie et la promo du très attendu Mourir peut attendre le 11 novembre

L’annonce officielle coïncidera très probablement avec la sortie du film mais, en attendant, la rumeur enfle Outre-Manche. Certains espéraient que James Bond ne serait plus blanc avec la candidature très populaire d’Idris Elba par exemple. D’autres poussaient l’audace au point de souhaiter qu’une femme incarne James Bond, comme avec la candidature de Gillian Anderson (incontournable Scully dans X-Files, géniale dans la série The Fall et bientôt sous une imposante perruque pour incarner Margaret Thatcher dans The Crown). Une idée qui a rapidement été balayée par la toute puissante productrice de la saga Barbara Broccoli. 

Mais c’est bien un homme, blanc, la quarantaine et surtout 100% britannique, qui aurait le plus de chances d’être le prochain James Bond si on en croit les dernières rumeurs très insistantes. Tom Hardy, que vous avez vu dans Inception, Dunkerque, Venom, Mad Max Fury Road ou encore The Dark Knight Rises… serait l'homme de la situation. C'est le site The Vulcan Reporter qui a publié cette information sans ne jamais obtenir de confirmation officielle. 

L'acteur de 43 ans est très lié au réalisateur Christopher Nolan qui, avec son dernier film Tenet, a prouvé qu’il pouvait parfaitement réaliser un film James Bond, ou du moins qu’il en crevait d’envie. Idris Elba, Tom Hiddleston, Richard Madden , Damian Lewis, Michael Fassbender ou encore Henry Cavill sont des noms qui font frissonner les bookmakers Réponse définitive, peut-être, en novembre ou au début de l'année 2021…

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.