1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Cyril Hanouna sur RTL : "Dieudonné, je ne peux plus l'inviter"
1 min de lecture

Cyril Hanouna sur RTL : "Dieudonné, je ne peux plus l'inviter"

INVITÉ RTL - Le présentateur Cyril Hanouna assure qu'il peut inviter tout le monde sur son émission à une exception : Dieudonné, qui "a eu des propos antisémites, sur l'histoire qui me dérangent fortement".

Cyril Hanouna était l'invité de RTL, le mardi 5 octobre
Cyril Hanouna était l'invité de RTL, le mardi 5 octobre
Crédit : RTL
Cet humoriste que Cyril Hanouna ne peut plus inviter
01:44
Cyril Hanouna était l'invité de RTL
09:25
Cyril Hanouna était l'invité de RTL
09:25
Yves Calvi_
Yves Calvi - édité par Nicolas Barreiro

L'émission Touche Pas à Mon Poste a pour habitude de n'avoir aucune limite concernant ses invités. Récemment, un trafiquant de drogue marseillais se trouvait sur le plateau afin de réagir à la visite d'Emmanuel Macron dans la cité phocéenne. Mais l'émission n'a pas toujours suivi cette philosophie.

"J'avais dit un jour que je ne recevrai jamais Marine Le Pen ou Eric Zemmour. Aujourd'hui, j'ai bougé, j'ai changé d'avis", confie Cyril Hanouna, invité sur RTL ce mardi 5 octobre. "Je n'étais pas du tout armé pour les recevoir, l'équipe autour de moi n'était pas armée pour les recevoir. Aujourd'hui, j'ai une batterie de personnes qui peuvent être en contradiction avec eux. (…) J'ai changé parce que je préfère les mettre en face de leurs contradictions plutôt que les laisser s'exprimer sur les réseaux sociaux".

Il subsiste toutefois une limite, le comédien Dieudonné. "Il y en a un qui est passé complètement de l'autre côté et qui a eu des propos inadmissibles, c'est Dieudonné. C'est trop tard, je ne peux plus l'inviter. Il a eu des propos antisémites, sur l'histoire qui me dérangent fortement", confie le présentateur.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/