Le prince William et Kate Middleton pensent qu'ils garderont la princesse Charlotte chez eux cet été, plutôt que de retourner en classe quand les écoles pourront de nouveau ouvrir, comme le révèle le média The Sunday Times.
Le duc et la duchesse de Cambridge veulent que George et Charlotte "restent ensemble et continuent leurs routines de confinement", comme ils le font depuis le début du confinement au Royaume-Uni, précise The Sunday Times. L'établissement, Thomas's school, "s'attend à suivre les directives du gouvernement sur les écoles, où les élèves des premières et sixièmes années, à l'exception de l'année de George, pourront revenir. La décision sera prise cette semaine", peut-on lire dans le communiqué de l'école.
"George est très contrarié parce qu'il veut faire les projets de Charlotte. Parce que faire des choses comme des sandwichs aux araignées est bien plus cool que des devoirs littéraires", a d'ailleurs plaisanté Kate Middleton, lors d'une interview dans l'émission télévisée This Morning.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte