1 min de lecture People

Coronavirus : William et Kate hésitent à emmener George et Charlotte à l'école

VU DANS LA PRESSE - Comme le révèle le "Sunday Times", le couple royale préfère garder ses enfants à la maison lorsque les écoles britanniques vont de nouveau ouvrir leurs portes.

George et Charlotte de Cambridge sont scolarisés à l'école Thomas's Battersea à Londres.
George et Charlotte de Cambridge sont scolarisés à l'école Thomas's Battersea à Londres. Crédit : Aaron Chown / POOL / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le prince William et Kate Middleton pensent qu'ils garderont la princesse Charlotte chez eux cet été, plutôt que de retourner en classe quand les écoles pourront de nouveau ouvrir, comme le révèle le média The Sunday Times.

Le duc et la duchesse de Cambridge veulent que George et Charlotte "restent ensemble et continuent leurs routines de confinement", comme ils le font depuis le début du confinement au Royaume-Uni, précise The Sunday Times. L'établissement, Thomas's school, "s'attend à suivre les directives du gouvernement sur les écoles, où les élèves des premières et sixièmes années, à l'exception de l'année de George, pourront revenir. La décision sera prise cette semaine", peut-on lire dans le communiqué de l'école.

"George est très contrarié parce qu'il veut faire les projets de Charlotte. Parce que faire des choses comme des sandwichs aux araignées est bien plus cool que des devoirs littéraires", a d'ailleurs plaisanté Kate Middleton, lors d'une interview dans l'émission télévisée This Morning.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Famille royale Prince William
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants