1 min de lecture People

Royaume-Uni : Kate et William se mobilisent à propos des maladies mentales

VU DANS LA PRESSE - Le prince William et sa femme Kate ont diffusé un appel dans tout le pays ce lundi 18 mai afin de sensibiliser les britanniques à propos des maladies mentales.

Le 16 novembre 2010, Kate Middleton et le prince William annoncent leurs fiançailles. Au doigt de la jeune femme, la bague de Lady Diana
Le 16 novembre 2010, Kate Middleton et le prince William annoncent leurs fiançailles. Au doigt de la jeune femme, la bague de Lady Diana Crédit : Ben Stansall / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Accompagné de plusieurs personnalités, le couple princier Kate et William a diffusé un message de soutien à travers le Royaume-Uni par le biais des radios anglaises ce lundi 18 mai, pour sensibiliser les britanniques à propos de maladies mentales.

"Nous sommes tous connectés. Et parfois, simplement dire comment on se sent peut faire une grande différence. Donc maintenant, unissons-nous à travers le Royaume-Uni et tendons la main à quelqu’un", voici le message principal que les Britanniques ont reçu dans le cadre de campagne de sensibilisation, lancée avec le prince Harry en 2016 au travers de la Royal Foundation, comme le précise Paris Match.

Le couple princier a souhaité diffuser un message de tolérance : " Si vous luttez, c’est important d’en parler. Ou si quelqu’un que vous connaissez agit différemment, demandez-lui comment il va. Utilisez cette période pour envoyer un message", a déclaré Kate en manifestant son soutien.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Royaume-Uni Prince William
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants