1 min de lecture People

Coronavirus : le prince Harry confie ses craintes pour le futur d'Archie

Dans un communiqué pour la fondation Afrikan Parks, le prince Harry évoque le poids de la paternité et les conséquences du coronavirus sur les futures générations.

Le prince Harry avec son fils Archie
Le prince Harry avec son fils Archie Crédit : Instagram @sussexroyal
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Installé à Los Angeles depuis mars 2020, avec Meghan Markle et leur fils Archie, le prince Harry partage ses craintes pour l'avenir. Dans le rapport annuel de la fondation Afrikan Parks, dont il est le parrain et qui œuvre pour les environnements, animaux et populations les plus vulnérables du continent africain, il se confie sur sa paternité.

"Depuis que je suis devenu père, je ressens encore plus de pression d'assurer à nos enfants le futur qu'ils méritent, un futur qui ne leur a pas été enlevé, et un futur plein de possibilités et d'opportunités", démarre Harry dans le rapport annuel, avant de poursuivre : "Je veux que nous soyons capables de dire à nos enfants que, oui, nous l'avions vu venir, et avec la détermination et l'aide d'un groupe extraordinaire de personnes dévouées, nous avons fait que ce qu'il fallait pour restaurer ces écosystèmes essentiels".

Dans la suite du rapport annuel, Harry évoque aussi le coronavirus et ses conséquences en déclarant que c'est "une pandémie mondiale qui nous a secoués dans notre chair et a immobilisé le monde. Il y a des solutions qui sont envisageables et qui fonctionnent, et le modèle African Parks en fait partie".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Coronavirus Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants