1 min de lecture
Tom Hanks et sa femme Rita Wilson
Crédit : FREDERIC J. BROWN / AFP
Il avait annoncé sa contamination au coronavirus sur les réseaux sociaux le 12 mars. Tom Hanks, en plein tournage sur la Gold Coast en Australie, avait ainsi dû stopper ses activités pour être hospitalisé avec son épouse Rita Wilson. Ce mardi 17 mars, CNBC indique que le comédien est sorti de l'hôpital contrairement à sa femme.
Cette dernière n'a pas été autorisée à quitter son lit d'hôpital. Chanteuse et auteure, elle avait donné de nombreuses représentations en Australie avant de tomber malade, rappelle Ouest-France.
Tom Hanks tournait un biopic consacré à Elvis Presley, réalisé par l'Australien Baz Luhrmann. Ce dernier a lui aussi été dépisté positif au Covid-19 et a dû être hospitalisé. Les autorités ont lancé une recherche des personnes ayant été en contact avec les trois artistes. En Australie, on dénombre 400 malades et 5 décès depuis le début de l'épidémie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte