1 min de lecture People

Coronavirus : Tom Hanks est sorti de l'hôpital, sa femme reste aux soins

L'acteur américain, qui avait révélé être contaminé par le Covid-19, était hospitalisé en Australie. Il en est sorti mardi 17 mars, mais sa femme reste alitée.

Tom Hanks et sa femme Rita Wilson
Tom Hanks et sa femme Rita Wilson Crédit : FREDERIC J. BROWN / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Il avait annoncé sa contamination au coronavirus sur les réseaux sociaux le 12 mars. Tom Hanks, en plein tournage sur la Gold Coast en Australie, avait ainsi dû stopper ses activités pour être hospitalisé avec son épouse Rita Wilson. Ce mardi 17 mars, CNBC indique que le comédien est sorti de l'hôpital contrairement à sa femme. 

Cette dernière n'a pas été autorisée à quitter son lit d'hôpital. Chanteuse et auteure, elle avait donné de nombreuses représentations en Australie avant de tomber malade, rappelle Ouest-France.

Tom Hanks tournait un biopic consacré à Elvis Presley, réalisé par l'Australien Baz Luhrmann. Ce dernier a lui aussi été dépisté positif au Covid-19 et a dû être hospitalisé. Les autorités ont lancé une recherche des personnes ayant été en contact avec les trois artistes. En Australie, on dénombre 400 malades et 5 décès depuis le début de l'épidémie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Coronavirus Tom Hanks
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants