1 min de lecture People

Coronavirus : "Grey's Anatomy", "Dr House"... Les stars des séries médicales se mobilisent

VIDÉO - Une quinzaine de stars des séries médicales les plus populaires se sont mobilisées pour le personnel soignant.

Olivia Wilde, Patrick Dempsey et Sandra Oh mobilisés contre le coronavirus
Olivia Wilde, Patrick Dempsey et Sandra Oh mobilisés contre le coronavirus Crédit : capture d'écran Instagram Olivia Wilde
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les plus grandes stars de Dr House à Grey's Anatomy se mobilisent contre le coronavirus. Patrick Dempsey (Grey's Anatomy), Zach Braff (Scrubs), Neil Patrick Harris (Docteur Doogie) ou encore Maura Tierney (Urgences) et Sandra Oh (Grey’s Anatomy) apparaissent dans une vidéo postée par Olivia Wilde (Dr House).

La star avait lancé un appel à ses anciens partenaires du petit écran et à tous les acteurs et actrices des séries qui se déroulent dans le milieu hospitalier, pour soutenir les personnels soignants qui luttent chaque jour contre le coronavirus. Ce casting XXL réuni a en commun d'avoir incarné ou de toujours jouer un médecin, chirurgien, infirmière, entre autres, sur le petit écran.

"Au nom de tous les faux docteurs, nous souhaitons remercier ces vrais soignants super-héros qui se retrouvent en première ligne de cette crise", écrit Olivia Wilde dans son post Instagram en ajoutant un lien pour faire un don sur Thrive Global, afin de soutenir financièrement "les ressources essentielles pour ceux qui risquent leur vie pour nous".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Séries Coronavirus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants