L'utilisation de la chloroquine pour sauver des patients atteints par le coronavirus fait naître un espoir pour venir à bout de la maladie. Et Laeticia Hallyday fait partie de ces personnes positives quant à l'avenir. Dans un tweet posté vendredi 27 mars, la femme de Johnny Hallyday a remercié le professeur Didier Raoult "pour votre persévérance et votre détermination".
"C'est une grande nouvelle qui ouvre une petite porte qui est pleine d'espoir," a écrit Laeticia Hallyday sur compte Twitter en relayant des tweets de l'infectiologue marseillais. Ce dernier fait l'objet d'une controverse ces derniers jours, notamment par rapport à l'utilisation de l'hydroxychloroquine pour soigner les patients atteints de coronavirus.
En effet, certains médecins mettent en garde contre l'utilisation de ce médicament qui peut s'avérer dangereux, parfois mortelle en cas de surdosage. L'ARS a par ailleurs relevé que des "cas de toxicité cardiaque" avaient été signalés sur des personnes présentant des symptômes du Covid-19 après la prise d'hydroxychloroquine en automédication.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.