1 min de lecture

L'actrice australienne Rachael Carpani, apparue dans "NCIS : Los Angeles", est morte "subitement" à 45 ans

Célèbre en Australie, l'actrice se battait contre une maladie chronique. Ses parents ont annoncé son décès à l'âge de 45 ans, via un communiqué. Elle était connue pour son rôle dans les séries "Le Ranch des McLeod" et "Summer Bay" mais aussi pour des apparitions dans"NCIS : Los Angeles".

Rachael Carpani, photographiée le 6 décembre 2017 à Sydney, en Australie.

Crédit : Lisa Maree Williams / GETTY IMAGES ASIAPAC / Getty Images via AFP

Alexian Giron

Rachael Carpani, actrice australienne, est morte "subitement" à 45 ans, selon un communiqué partagé par ses parents, ce lundi 15 décembre, sur le compte Instagram de la chanteuse Georgia, sœur de la comédienne. Elle était connue en Australie pour son rôle dans les séries Le Ranch des McLeod et Summer Bay. Rachael Carpani a aussi eu des petits rôles dans des feuilletons américains comme NCIS : Los Angeles, Against the Wall ou encore Stalker

"C'est avec une immense tristesse que Tony et Gael Carpani [les parents] annoncent le décès soudain mais paisible de leur fille, la regrettée actrice australienne Rachael Carpani, des suites d'une longue maladie chronique, dans les premières heures du dimanche 7 décembre", a souligné le communiqué sur les réseaux sociaux. Les parents ont précisé que les funérailles se dérouleraient dans la plus stricte intimité le 19 décembre prochain. 

Rachael Carpani a également fait des apparitions au cinéma, dans le film Triangle, au côté de Liam Hemsworth, en 2009. Malgré sa santé fragilisée par la maladie, l'actrice avait continué ses activités en jouant dans la série populaire australienne Home and Away en 2024. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info