1 min de lecture People

VIDÉO - Coronavirus et confinement : Elton John organise un concert géant depuis sa cuisine

VU DANS LA PRESSE - Shawn Mendes, Alicia Keys, Maria Carey... Plusieurs chanteurs ont été invités par Elton John lors d'un concert à distance, dimanche 29 mars, pour récolter des dons dans la lutte contre la pandémie de coronavirus.

Elton John se produira sur scène pour 4 dates exceptionnelles en France
Elton John se produira sur scène pour 4 dates exceptionnelles en France Crédit : Brandon Nagy/SipaPress
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Dimanche 29 mars, Elton John, confiné comme 3 milliards de personnes dans le monde à cause de la pandémie de coronavirus, a organisé un concert depuis sa cuisine. Il a appelé en direct plusieurs stars pour le rejoindre dans cet énorme concert à distance et s'est improvisé animateur de ce moment de musique exceptionnel.

Ce concert virtuel baptisé iHeartRadio a réuni notamment Shawn Mendes, Alicia Keys ou encore Maria Carey. Les interprètes ont repris des chansons de leur répertoire pour recueillir des dons dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19 qui a déjà fait plus de 36.000 morts dans le monde, rapporte BFM.

"Nous voilà tous ensemble à la maison et nous prenons soin des uns et des autres" explique Elton John. "Il y a beaucoup de deuils dehors, des doutes et des peurs, mais laissez-moi vous dire ce qui va nous unir : toutes les bonnes choses qui arrivent encore dans le monde", espère l'icône pop mondiale .

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Elton John Concert
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants