1 min de lecture People

Coronavirus : Brigitte Macron appelle Nabilla après son don pour les hôpitaux

Nabilla a reçu un coup de téléphone de la Première dame pour la remercier de son implication auprès des hôpitaux.

L'influenceuse Nabilla Benattia, en mai 2019
L'influenceuse Nabilla Benattia, en mai 2019 Crédit : Valery HACHE / AFP
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

"Aujourd’hui est un grand jour pour moi car j'ai eu l’immense honneur et le privilège de recevoir un appel de Madame Brigitte Macron". Sur Instagram, ce vendredi 3 avril, la star de télé-réalité Nabilla Benattia a publié une vidéo dans laquelle on peut la voir discuter au téléphone avec la Première dame

Cet appel survient un jour après que Nabilla et son époux Thomas, dans l'émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste, ont fait un don de 20.000 euros à la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, que préside Brigitte Macron. La fondation a été un sujet sur lequel la Première dame et Nabilla se sont "longuement entretenues". "Elle m’a donné l’envie de participer à ce projet. J’ai compris que pour moi il est temps à présent d’utiliser mon énergie et ma notoriété pour cette cause", a-t-elle écrit sur son post Instagram. 

Nabilla a ensuite invité ses 5,6 millions d'abonnés à la rejoindre et à effectuer des dons pour la Fondation. Seulement 30 minutes après sa publication, la vidéo a été vue plus de 380.000 fois.

Voir cette publication sur Instagram

Solidaires avec la fondation des Hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France 🇫🇷 Aujourd’hui est un grand jour pour moi car j’ai eu l’immense honneur et le privilège de recevoir un appel de Madame Brigitte Macron, qui est une personne que j’admire beaucoup, une femme exceptionnelle, touchante, pleine d’énergie, sensible et forte à la fois, un exemple pour beaucoup d’entres nous. Nous nous sommes longuement entretenues au sujet de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, dont elle est la Présidente. Elle m’a sensibilisé au Fonds d’urgence mis en place par la Fondation depuis 15 jours pour acheter du matériel et aider les soignants et les patients des hôpitaux et des EHPAD qui ont des besoin urgents pour faire face à la crise sanitaire 🙏🏼 Notre conversation m’a fait prendre conscience de l’importance de son travail, de son extraordinaire engagement dans de nombreux domaines et surtout elle m’a donné l’envie de participer à ce projet. J’ai compris que pour moi il est temps à présent d’utiliser mon énergie et ma notoriété pour cette cause. Je vous invite à faire des dons pour la fondation et à aider les hôpitaux, rejoignez-moi ! 😀💪🏼💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Nabilla Brigitte Macron
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants