1 min de lecture Coronavirus

Coronavirus et confinement : "Je fais de cette contrainte une liberté", dit Karin Viard

INVITÉE RTL - "Je dois avoir une anxiété planquée dans le fond, confie la comédienne Karin Viard. Je me déconnecte carrément, c'est trop anxiogène pour moi."

>
Coronavirus et confinement : "Je fais de cette contrainte une liberté", dit Karin Viard Crédit Image : LOIC VENANCE / AFP | Crédit Média : Thomas Sotto | Durée : | Date :
RTL Soir On Refait le monde - Sotto
Thomas Sotto et Paul Turban

Cela fait désormais une semaine que la France est confinée en raison de l'épidémie de nouveau coronavirus Covid-19. Et ce mardi 24 mars au soir, le Conseil scientifique a annoncé qu'il devrait durer "au moins six semaines". "Je fais de cette contrainte une liberté", a confié la comédienne Karin Viard sur RTL. 

"Je le vis très bien parce que j'ai un grand appartement, une terrasse et je n'ai pas d'enfants en bas âge, a expliqué Karin Viard. Je compatis pour les autres." Cuisine, ménage, lecture de scénarios, jeux sur l'ordinateur, sport, elle avoue ne pas "arriver à se poser."

"Je dois avoir une anxiété planquée dans le fond, reconnaît la comédienne. Je me déconnecte carrément, c'est trop anxiogène pour moi. Même les réseaux sociaux, je n'y vais pas trop. Mais je suis entourée, donc j'ai des nouvelles."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus Confinement Karin VIARD
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants