En Direct
1 min de lecture
Karin Viard
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Cela fait désormais une semaine que la France est confinée en raison de l'épidémie de nouveau coronavirus Covid-19. Et ce mardi 24 mars au soir, le Conseil scientifique a annoncé qu'il devrait durer "au moins six semaines". "Je fais de cette contrainte une liberté", a confié la comédienne Karin Viard sur RTL.
"Je le vis très bien parce que j'ai un grand appartement, une terrasse et je n'ai pas d'enfants en bas âge, a expliqué Karin Viard. Je compatis pour les autres." Cuisine, ménage, lecture de scénarios, jeux sur l'ordinateur, sport, elle avoue ne pas "arriver à se poser."
"Je dois avoir une anxiété planquée dans le fond, reconnaît la comédienne. Je me déconnecte carrément, c'est trop anxiogène pour moi. Même les réseaux sociaux, je n'y vais pas trop. Mais je suis entourée, donc j'ai des nouvelles."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte