1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Confinement : Thomas Dutronc évoque son éloignement avec Jacques Dutronc
1 min de lecture

Confinement : Thomas Dutronc évoque son éloignement avec Jacques Dutronc

VU DANS LA PRESSE - Dans les colonnes de "Paris Match", Thomas Dutronc confie qu'il est pressé de retrouver son père en Corse.

Le chanteur Thomas Dutronc lors de l'hommage populaire à Johnny Hallyday le 9 décembre 2017.
Le chanteur Thomas Dutronc lors de l'hommage populaire à Johnny Hallyday le 9 décembre 2017.
Crédit : Ludovic Marin/AP/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion

La famille, c'est sacré pour Thomas Dutronc. Après avoir expliqué qu'il n'avait pas pu voir sa mère Françoise Hardy pendant le confinement, l'artiste se confie sur son père Jacques Dutronc, qui réside en Corse.

Pendant le confinement, Thomas Dutronc n'a pas pu rendre visite à son père et il attend avec impatience de pouvoir le retrouver : "Je suis pressé de retourner en Corse surtout ! Je n’ai pas pu aller voir mon père pour son anniversaire, c’est la première fois que ça m’arrive", confie-t-il à Paris Match. Jacques Dutronc a fêté ses 77 ans le 28 avril dernier sur l’île de Beauté.

Thomas Dutronc ne précise pas quand il pourra retrouver son père, ni s'il a revu sa mère Françoise Hardy depuis le déconfinement. Il y a quelques semaines, il confiait à son propos à VSD : "Elle est fragile à cause de sa chimio et tout ça... Elle fait partie des personnes à risque mais elle est très prudente. Elle va bien, merci".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/