1 min de lecture People

Nathalie Baye de retour sur Instagram avec une photo de Laura Smet et Johnny Hallyday

L'actrice française a de nouveau son compte actif sur le réseau social. Pour marquer son retour, elle partage de tendres souvenirs de sa vie de famille.

Nathalie Baye dévoile un beau souvenir de Laura Smet et Johnny Hallyday
Nathalie Baye dévoile un beau souvenir de Laura Smet et Johnny Hallyday Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Nathalie Baye est de retour sur Instagram. L'actrice avait fait peur à sa communauté lorsque son compte avait été désactivé, après avoir avoir "oublié de mettre les repost sur certaines vidéos", comme l'avait expliqué sa fille Laura Smet.

C'est d'ailleurs avec une photo de Laura Smet enfant avec Johnny Hallyday que Nathalie Baye a marqué son retour sur Instagram, actif depuis le 10 juin. "Deux coquins", décrit l'actrice en légende du cliché qui a attendri sa communauté. "Quelle belle photo et quel merveilleux souvenir que vous nous faites partager", déclare ainsi un abonné, suivi d'un autre commentaire tout aussi élogieux : "Ils sont tellement beaux tous les deux. Elle lui ressemble tellement. Contente d'avoir de vos nouvelles".

L'actrice aussi partagé une photo de son enfance "avec une dent en moins", en compagnie de ses parents, Claude Baye et Denise Coustet. Nathalie Baye a aussi amusé ses admirateurs avec une vidéo de son chat Tom, en train de déguster une des plantes de son jardin. Un retour sur le réseau social tout en douceur et entouré par la bienveillance de ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

Deux coquins !

Une publication partagée par nathalie baye (@nathalie_baye_officiel) le

Voir cette publication sur Instagram

Avec mes parents et une dent en moins..!

Une publication partagée par nathalie baye (@nathalie_baye_officiel) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Nathalie Baye Laura Smet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants