1 min de lecture People

Céline Dion : elle change de coupe de cheveux

Le Harper's BAZAAR a mis Céline Dion à l'honneur dans son numéro de septembre. Dans celui-ci, l'icône est méconnaissable, les cheveux courts et noirs.

La chanteuse Céline Dion
La chanteuse Céline Dion Crédit : Eric Jamison/AP/SIPA
Paola
Paola Guzzo

Alors que le Vogue UK piloté par Meghan Markle sera sur les femmes qui inspirent la duchesse, le numéro le plus important du Harper's BAZAAR US sera consacré aux "icônes", dont Céline Dion fait partie. Le magazine vient de dévoiler des photos où la chanteuse est méconnaissable

Cheveux courts, noirs, trait épais d'eye-liner... L’interprète de My Heart Will go On a adopté un nouveau look à la garçonne, entre les cheveux mi-longs et la coupe au bol qui change radicalement de ses traditionnels longs cheveux blonds ondulés. L'objectif du photographe Mario Sorrenti l'a capturée "androgyne", vêtue d'une veste de costume noire Alexander Mc Queen, d'une robe Marc Jacobs ou avec un jean ample et un sweat. 

Autres icônes de la mode mises en valeur dans le magazine : le top model Christy Turlington, l'actrice Shailene Woodley (Star Wars) et la chanteuse Alicia Keys qui ont aussi leur place dans le numéro de septembre du célèbre magazine de mode américain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Céline Dion
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants