1 min de lecture People

DIAPORAMA - Céline Dion revient sur ses 16 ans de résidence à Las Vegas avant ses adieux

La diva canadienne a partagé des photos émouvantes sur Instagram pour célébrer ses années de concerts dans la plus grande ville du Nevada.

Céline Dion a expliqué que ses années de résidence étaient avant tout une "histoire de famille" Crédits : Instagram @celinedion | Date : 06/06/2019
5 >
Céline Dion a expliqué que ses années de résidence étaient avant tout une "histoire de famille" Crédits : Instagram @celinedion | Date : 06/06/2019
Céline Dion avec son fils aîné René-Charles et son mari René Crédits : Instagram @celinedion | Date : 06/06/2019
Céline Dion a commencé sa résidence "A New Day..." en mars 2003 Crédits : Instagram @celinedion | Date : 06/06/2019
Sur Instagram, Céline Dion a partagé de nombreux souvenirs de ses années de résidence Crédits : Instagram @celinedion | Date : 06/06/2019
Céline Dion va terminer ses concert à Vegas en juin 2019 Crédits : Instagram @celinedion | Date : 06/06/2019
1/1
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Céline Dion va faire ses adieux à Las Vegas et à la scène du gigantesque Caesars Palace le samedi 8 juin 2019. L'occasion pour la chanteuse de partager ses plus beaux souvenirs de ses années de concerts dans la ville des casinos." L’aventure à Las Vegas a vraiment été une affaire de famille… Les souvenirs resteront pour toujours", écrivait-elle en partageant des photos d'elle avec son mari René Angélil ou son premier fils René-Charles, encore enfant, dans les coulisses.

L'équipe de Céline Dion a aussi partagé cette vidéo de sa toute première représentation en 2003. "Il y a 16 ans, Céline commençait sa résidence à Las Vegas… souvenirs de la première de A New Day en 2003. Il ne reste que 4 spectacles !", expliquaient-ils sur le compte Instagram de la chanteuse quelques jours avant son dernier show.

Céline Dion ne va pas prendre sa retraite pour autant. Elle a annoncé qu'à partir du 18 septembre 2019 débuterait une nouvelle tournée mondiale baptisée Courage World Tour. Une tournée qui devrait faire la place belle aux titres de son prochain album en anglais Courage. Mais que les francophones se rassurent, Céline Dion ne les oublie pas (non, jamais) puisqu'elle prépare aussi un album entièrement écrit dans la langue de Molière. Elle l'avait confié lors de l'émission 50' Inside.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Diaporama Céline Dion
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants