1 min de lecture Mode

Céline Dion s'affiche avec le collier mythique de "Titanic" à la Fashion Week

En marge des défilés de la Fashion Week 2019, la chanteuse québécoise a été aperçue arborant une réplique du collier mythique que Kate Winslet porte dans "Titanic", le fameux "Cœur de l'océan".

Céline Dion au défilé Alexandre Vauthier 2
Céline Dion au défilé Alexandre Vauthier 2 Crédit : LUCAS BARIOULET / AFP
Paola
Paola Guzzo

Céline a encore frappé. Après ses choix de tenues des plus originales pour assister à la Fashion Week de Paris, la star s'est de nouveau fait remarquer. Cette fois, c'est en s'affichant avec un collier, frère jumeau de celui que portait l'actrice Kate Winslet dans le film Titanic : le fameux "Cœur de l'océan".

La chanteuse québécoise l'avait déjà porté une première fois lors la cérémonie des Oscars du 23 mars 1998, un an après la sortie du long-métrage de James Cameron, dont elle a signé la bande originale.

Véritable classique, géant du cinéma, mastodonte du film d'amour, chacun des éléments composant le film Titanic sont très rapidement devenus des mythes : les acteurs, les vêtements, les scènes et les objets. 

Céline Dion porte une réplique du collier au diamant bleu porté par l'héroïne dans Titanic, aux Oscars (23 mars 1998)
Céline Dion porte une réplique du collier au diamant bleu porté par l'héroïne dans Titanic, aux Oscars (23 mars 1998) Crédit : VINCE BUCCI / AFP

21 ans plus tard, Céline Dion a donc porté le fameux bijou à la Fashion Week. Il a été créé par la marque Vetements et porte le même nom que celui du film, "Cœur de l'océan". 

À lire aussi
Laura Dern et Billy Porter People
Oscars 2020 : les 36 plus beaux looks sur le tapis rouge

Coup de communication ou véritable choix inspiré et cultivé ? En tout cas, le pari du styliste de Vetements, Demna Gvasalia, est réussi puisque la chanteuse se l'est approprié est l'a arboré fièrement, illuminant de sa présence et de l'éclat du diamant, les rues de Paris. 

Pour rappel, c'est le collier que Rose porte lorsqu'elle se fait peindre, nue par Jack, sur le paquebot de légende, et qu'elle jette dans la mer, à la fin du film.

>
I want you to draw me like one of your French girls - Titanic HD Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mode Fashion week Titanic
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants