1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : TF1 leader avec "Le tueur du lac"
1 min de lecture

Audiences TV : TF1 leader avec "Le tueur du lac"

Dans la soirée du jeudi 16 novembre, TF1 a fait un très beau score avec sa fiction. M6 se défend bien avec "La France a un incroyable talent".

Le casting de la série le Tueur du Lac
Le casting de la série le Tueur du Lac
Crédit : TF1
Philippe Peyre

La nouvelle série de TF1, Le tueur du lac, confirme sa popularité. Avec 5,4 millions de téléspectateurs, soit 22,2% du public, la chaîne est arrivée en tête des audiences dans la soirée du jeudi 16 novembre.

M6 est arrivée sur la deuxième marche du podium avec La France a un incroyable talent. 2,4 millions de fidèles ont suivi ce programme, soit 12% du public présent devant son téléviseur. France 3, au coude-à-coude avec la Six, réalise aussi un beau score avec la série Un village français, suivie par 2,5 millions de fidèles, soit 10,5% du public.

Le magazine de France 2, Envoyé spécial, qui proposait notamment une enquête sur les soldats de l'opération Sentinelle, n'a réuni que 1,9 millions de fidèles (8,5% du public).

Sur la TNT, c'est TMC, la chaîne du groupe TF1, qui est arrivée en tête en diffusant la comédie romantique à succès Coup de foudre à Notting Hill. 950.000 téléspectateurs ont été convaincus, ce qui représente 4,7% du public. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/