1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Camping Paradis" leader face à l'Euro Féminin
1 min de lecture

Audiences TV : "Camping Paradis" leader face à l'Euro Féminin

Mardi 18 juillet, le téléfilm de TF1 a remporté le match des audiences devant le match France-Islande de l'Euro Féminin, diffusé sur France 2.

"Camping paradis" avec Laurent Ournac est diffusé sur TF1
"Camping paradis" avec Laurent Ournac est diffusé sur TF1
Crédit : TF1
Manon Bricard

TF1 reste le leader incontesté des audiences le mardi soir. Le 18 juillet 2017, les Français étaient nombreux à suivre la série Camping Paradis avec Laurent Ournac. Le programme a réuni 3,8 millions de téléspectateurs, ce qui permet à la première chaîne d'enregistrer une part d'audience de 19,5%.

TF1 se positionne donc devant France 2, qui diffusait le match de football de l'Euro Féminin. Ils étaient 3,3 millions à suivre la victoire des Bleues face à l'Islande, soit 16,6 % de parts de marché selon Pure Médias. France 3 suit en rediffusant la série La Stagiaire, qui a passionné 2,4 millions de curieux pour 12,1% de parts d'audiences.

Quantico, diffusé sur M6, s'impose non loin derrière : 2,2 millions de fidèles ont suivi les aventures de l'agent Alex Parrish, ce qui permet à la sixième chaîne d'enregistrer une part de marché de 10,8%.

C'est finalement W9 qui clôt ce match des audiences loin derrière, rassemblant 853.000 cinéphiles devant le film Le Pacha avec Jean Gabin et Dany Carrel. La neuvième chaîne a ainsi totalisé près de 4,2% de parts d'audiences.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/