1 min de lecture Télévision

"L'Amour est dans le pré" : Nathalie réserve une surprise à ses prétendants

Après avoir convié chez elle Victor et Bastien, l'agricultrice étonne ses deux prétendants en invitant un troisième soupirant.

Nathalie a dû avouer à ses prétendants que Sébastien arrivait
Nathalie a dû avouer à ses prétendants que Sébastien arrivait Crédit : Capture d'écran M6
Manon Bricard
Journaliste

C'est une première dans l'histoire de L'Amour est dans le pré. Lors des speed-datings, Nathalie, 27 ans, est tombée sous le charme de plusieurs prétendants. La lettre de Sébastien l'avait particulièrement émue et touchée, le jeune homme sachant manier les mots pour toucher son cœur. Pourtant, à l'issue des rencontres en tête à tête, elle choisit deux autres hommes pour l'accompagner dans sa ferme : Victor et Bastien.

L'amoureux éconduit n'a cependant pas abandonné. Après son éviction, il a envoyé un dernier courrier à Nathalie, exprimant ses sentiments et ses regrets, tout en lui souhaitant d'être heureuse et de trouver l'amour. Cette lettre va complètement chambouler la benjamine de l'aventure, qui prend alors une décision radicale. "J'ai hésité entre trois personnes", finit-elle par avouer à ses deux premiers prétendants "du coup le troisième va arriver." Sébastien rejoint donc la course, malgré sa première éviction. Une première dans l'histoire de L'Amour est dans le pré.

À lire aussi
Laurent Boyer divertissement
Coluche dans Histoires de Rire

La nouvelle chamboule Victor et Bastien, qui n'avaient pas besoin d'un concurrent de plus. Malgré leur déception et leur inquiétude, ils essaient de ne rien laisser paraître et la soirée termine dans une ambiance tendue, mais cordiale. Les trois hommes vont tout miser pour remporter le cœur de la benjamine de l'aventure.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision L'amour est dans le pré M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789383437
"L'Amour est dans le pré" : Nathalie réserve une surprise à ses prétendants
"L'Amour est dans le pré" : Nathalie réserve une surprise à ses prétendants
Après avoir convié chez elle Victor et Bastien, l'agricultrice étonne ses deux prétendants en invitant un troisième soupirant.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/l-amour-est-dans-le-pre-nathalie-reserve-une-surprise-a-ses-pretendants-7789383437
2017-07-17 22:27:00
http://media.rtl.fr/cache/8AHzWUQ2q_EM5Jc4oEFwsA/330v220-2/online/image/2017/0717/7789384832_nathalie-a-du-avouer-a-ses-pretendants-que-sebastien-arrivait.png