1 min de lecture Présidentielle 2022

Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022

L'ancienne candidate de téléréalité a annoncé sa candidature à l'élection présidentielle via un post sur Twitter. Elle dit vouloir défendre les "gilets jaunes" et dénoncer la violence policière.

Afida Turner (ici à Cannes en 2009)
Afida Turner (ici à Cannes en 2009) Crédit : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Après la folle rumeur d'une candidature de Cyril Hanouna, et les déclarations de Jean-Marie Bigard, voici qu'une autre people s'invite dans la prochaine élection présidentielle de 2022. Afida Turner, qui s'est faite connaitre en participant à la saison 2 de Loft Story (sous le nom de Lesly, ndlr) a annoncé sa candidature.

Dans un message posté sur Twitter, la chanteuse, qui vit désormais aux États-Unis, dit vouloir "remédier aux problèmes de gilets jaunes et de surcroît à cette police violente". Afida Turner ne donne aucune information supplémentaire. Elle s'est contentée de retweeter certains messages qui la soutiennent.

En commentaires de son annonce, de nombreux internautes évoquent la possibilité de choisir entre Afida Turner, Jean-Marie Bigard et Cyril Hanouna en 2022. Mais si l'humoriste a confié que "cela pouvait [l'] intéresser", le présentateur de Touche pas à mon poste avait démenti sur RTL les intentions qu'une simple rumeur lui avaient prêtées.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Présidentielle 2022 People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants