Muriel Robin met les choses au point. Ce jeudi 9 mars, Paris-Match consacrait sa une à la comédienne avec ce titre : "Affaire Pierre Palmade : Muriel Robin, le cas de conscience".
Une première page accompagnée d'un long récit et de plusieurs photos de Pierre Palmade et de Muriel Robin ensemble. Dans l'article, le comédien visé par trois enquêtes, dont une pour un accident qu'il a provoqué sous l'emprise de stupéfiants, est décrit comme étant le "fils spirituel" et "un ami de trente ans" de Muriel Robin. D'autres détails sont révélés par nos confrères comme une lettre envoyée par la comédienne à Pierre Palmade ou encore des propos qui auraient été tenus par Muriel Robin.
Sauf que dans la foulée de la parution du magazine, Muriel Robin a réagi sur Twitter en affirmant qu'elle n'avait jamais échangé avec la journaliste à l'initiative de ce papier. "Bonjour, il est important pour moi de vous informer que la couverture de Paris Match ainsi que l’article à l’intérieur du journal ont été faits sans me concerter, donc sans mon accord", a-t-elle écrit sur son compte Twitter.
Depuis le début de "l'affaire Palmade" le 10 février dernier, Muriel Robin a choisi de ne pas s'exprimer publiquement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.