C'est un bras de fer judiciaire en deux étapes qui se joue. Ce mercredi 8 mars d'abord, Pierre Palmade saura si la Cour d'appel autorise sa remise en liberté, malgré l'appel fait par le procureur de Melun. En attendant, l'humoriste reste en détention provisoire dans une chambre d'hôpital gardée par un surveillant pénitentiaire.
Deuxième étape, la Chambre de l'instruction de Paris va de nouveau examiner sur le fond la situation de l'humoriste, son état de santé, et les raisons pour lesquelles la juge d'instruction de Melun, qui enquête sur l'accident de la route sous cocaïne, a accédé à sa demande de remise en liberté. RTL peut confirmer que l'audience a été fixée à ce vendredi 10 mars.
C'est à l'issue de cette audience que Pierre Palmade sera fixé : soit il échappe, pour l'instant, à la prison, soit il risque d'être incarcéré à la Maison d'arrêt de Fresnes, dès que sa situation médicale le permettra.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.