"Il n'y a pas d'au revoir pour nous", s'émeut l'attaquant du PSG sur les réseaux sociaux. Après le meurtre de Aymen, un adolescent de 15 ans tué devant une maison de quartier en Seine-Saint-Denis, Kylian Mbappé a tenu à rendre hommage à l'adolescent. Originaire de Bondy, le footballeur a écrit quelques lignes sur Twitter pour saluer sa mémoire, samedi 27 février.
"Aymen, il n'y a pas d’au revoir pour nous. Peu importe où tu es, tu seras toujours dans le cœur des Bondynois", a posté Kylian Mbappé sur son compte. "Repose en paix. Mes condoléances les plus sincères à ses proches", poursuit le sportif.
Pour rappel, deux hommes se sont présentés samedi aux autorités dans cette affaire. Deux frères, âgés de 17 et 27 ans, ont été placés en garde à vue. Le drame serait survenu après un différend personnel, dont les causes restent pour l'heure indéterminées, selon le parquet de Bobigny.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte