1 min de lecture Faits divers

Adolescent tué à Bondy : Mbappé rend hommage à Aymen

"Peu importe où tu es, tu seras toujours dans le cœur des Bondynois" : Kylian Mbappé a tenu à rendre hommage à Aymen, un adolescent de 15 ans tué à Bondy, ville natale du footballeur.

Kylian Mbappé à Angers le 16 janvier 2021
Kylian Mbappé à Angers le 16 janvier 2021 Crédit : JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

"Il n'y a pas d'au revoir pour nous", s'émeut l'attaquant du PSG sur les réseaux sociaux. Après le meurtre de Aymen, un adolescent de 15 ans tué devant une maison de quartier en Seine-Saint-Denis, Kylian Mbappé a tenu à rendre hommage à l'adolescent. Originaire de Bondy, le footballeur a écrit quelques lignes sur Twitter pour saluer sa mémoire, samedi 27 février. 

"Aymen, il n'y a pas d’au revoir pour nous. Peu importe où tu es, tu seras toujours dans le cœur des Bondynois", a posté Kylian Mbappé sur son compte. "Repose en paix. Mes condoléances les plus sincères à ses proches", poursuit le sportif.

Pour rappel, deux hommes se sont présentés samedi aux autorités dans cette affaire. Deux frères, âgés de 17 et 27 ans, ont été placés en garde à vue. Le drame serait survenu après un différend personnel, dont les causes restent pour l'heure indéterminées, selon le parquet de Bobigny.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Twitter People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants