1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Barça-PSG : Mbappé "va être au niveau de Messi ou de Ronaldo", selon Griezmann
1 min de lecture

Barça-PSG : Mbappé "va être au niveau de Messi ou de Ronaldo", selon Griezmann

Battu par le PSG ce mardi soir, l'attaquant français du FC Barcelone n'a pas tari d'éloge envers son coéquipier en équipe de France.

Antoine Griezmann au Camp Nou le 16 février 2021
Antoine Griezmann au Camp Nou le 16 février 2021
Crédit : LLUIS GENE / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste

Le FC Barcelone n'a pas fait le poids ce mardi soir face au PSG en huitième de finale aller de Ligue des champions (4-1). Du côté des Catalans, Antoine Griezmann a reconnu la supériorité parisienne. "On était prêt, on voulait faire un gros match, mais ils ont été meilleurs que nous et je pense qu'il n'y a rien à dire ni à chercher à droite ou à gauche", dit-il. 

"Ils ont été meilleurs que nous, Kylian (Mbappé) a été dans un très grand soir et voilà. Il reste un match retour, ce sera compliqué mais on n'ira pas pour visiter. On ne va pas y aller en touristes, mais essayer de faire un gros match", poursuit l'attaquant du Barça qui n'a pas tari d'éloge envers son coéquipier en équipe de France, Kylian Mbappé, auteur d'un triplé

"Je suis content pour lui, il avait été beaucoup critiqué. Mais quand on a quelqu'un depuis longtemps, dès qu'il est moins bien on le critique, c'est assez facile. Mais je crois que le Paris Saint-Germain a une future très grande star, qui va être au niveau de Leo (Messi) ou de Cristiano (Ronaldo), donc il faut en profiter tous les jours. Il faut le féliciter, car il a fait un très grand match", souligne Antoine Griezmann. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/