En Direct
1 min de lecture
Alex Vizorek le 19 décembre 2025
Crédit : RTL
Ce vendredi 19 décembre, Alex Vizorek a fait face à Maud Bregeon, la porte-parole du gouvernement. "Ça me fait plaisir, déjà parce que c'est très rare que je me retrouve à faire des blagues face à quelqu'un qui a 10 ans de moins que moi", a commencé le comédien belge.
"Vous faites partie, ça me fait plaisir, de cette grande liste de porte-parole du gouvernement sous Macron qui m'a donné énormément de travail en tant qu'humoriste", a-t-il continué. Le poste de Maud Bregeon est un métier compliqué : "Cela veut dire que vous devez être la voix de Sébastien Lecornu, mais la voix de Gérald Darmanin, la voix de Catherine Vautrin, la voix de Roland Lescure, de Serge Papin, de Rachida Dati, même Laurent Gerra n'a pas autant de voix de politiciens vivants dans son répertoire".
"Cette semaine, vous avez même dû être la voix de Brigitte Macron", a noté le comédien, ajoutant que Maud Bregeon a dû "récupérer le coup" en déclarant que "la première dame, elle a parlé de façon spontanée". "J'imagine que vous avez hésité entre ça et n'accablez pas Mme Macron, elle souffre du syndrome Gilles de La Tourette et c'est pas facile tous les jours", a conclu Alex Vizorek.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte