- 04m54s
1 min de lecture
Philippe Audrey Larrue Saint-Jacques le 14 novembre 2025
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Philippe Audrey Larrue Saint-Jacques est très admirateur de la verrerie française Duralex. Face à François Marciano, le patron de l'entreprise, invité ce 14 novembre sur RTL, l'humoriste a chanté les louanges de l'enseigne implantée à La Chapelle-Saint-Mesmin.
"Au fil de ma vie, j'ai quand même remarqué que les verres Duralex font partie des objets obligatoires de toute maison française", a noté le Québécois, "au même titre qu'un opinel rouillé et un calendrier périmé".
"Ce qui est impressionnant" a souligné l'humoriste, "c'est que de l'Élysée à ma chambre de bonne, les verres Duralex se font à tous les décors, à toutes les occasions et à toutes les époques". Selon le chroniquer, au fond, "vous incarnez le rêve de toutes mes ex, c'est-à-dire allier élégance, efficacité et durabilité". Enfin, pour Philippe Audrey Larrue Saint-Jacques, cette marque "incarne un patrimoine et éveille la mémoire".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte