1 min de lecture Netflix

VIDÉO - "Lupin", Partie 2 : une première bande-annonce intense dévoilée

La deuxième partie de la série française portée par Omar Sy reviendra à l'"été 2021" sur Netflix.

>
Lupin Partie 2 | Teaser officiel I Netflix France Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Les fans de Lupin l'attendaient. Après des mois de suspense, Netflix a dévoilé la première bande-annonce de la Partie 2 de la série portée par Omar Sy. Après le succès colossal des premiers épisodes, Lupin est parti pour un nouveau succès avec cette prochaine partie dont la date de diffusion est annoncée pour "l'été 2021". 

Dans cette bande-annonce intense d'1min21, Assane (Omar Sy) continue sa vengeance contre le clan Pellegrini, qui a détruit sa famille. Sauf que notre gentleman cambrioleur n'avait pas prévu que le plan ne fonctionne pas et qu'il mette en danger les siens. Pellegrini retient en effet son fils, qui est gardé par le redoutable Léonard. 

Une véritable course contre la montre va s'enclencher pour notre anti-héros toujours recherché par la police. Assane va devoir tout faire pour localiser son fils et le sauver, alors que Youssef Guedira, le capitaine Romain Laugier et la  lieutenant Sofia Belkacem essayent de le mettre sous les verrous. La bande-annonce promet des scènes d'action comme celles de la Partie 1, qui a été ovationnée en France, mais aussi aux États-Unis. Lupin a été en effet la première production française à intégrer le top 10 Netflix outre-Atlantique lors de sa sortie en janvier dernier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Vidéo Omar Sy
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants