1 min de lecture

The Weeknd, Aya Nakamura, David Guetta... Quels sont les concerts programmés au Stade de France en 2026 ?

Pour l'année à venir, dix-huit concerts sont prévus dans l'enceinte sportive parisienne. Le Stade de France va se transformer en "dancefloor" géant, dès le printemps 2026.

Aya Nakamura, The Weeknd et David Guetta se produiront au Stade de France en 2026.

Crédit : AFP

The Weeknd, Aya Nakamura, David Guetta...Quels sont les concerts programmés au Stade de France en 2026 ?

00:02:32

Tom Lefevre - édité par Alexian Giron

En 2026, le Stade de France va, littéralement, se transformer en boîte de nuit à ciel ouvert. Dès le printemps prochain, Saint-Denis, en région parisienne, va devenir le plus grand dancefloor d'Europe. Certains évoquent l'année à venir comme étant la plus musicale de l'histoire de l'enceinte. Dix-huit concerts sont programmés, un record depuis son ouverture en 1998.

Dès le mois de mai, le chanteur originaire du Congo, Fally Ipupa, ouvrira le bal. L'artiste va s'offrir le Stade de France à deux reprises, les 2 et 3 mai, tout comme cet homme qui détient le record absolu de fréquentation avec 98.000 personnes réunis lors de son concert au sein de l'enceinte en 2025. En effet, le rappeur marseillais, Jul, va s'y produire à nouveau, les 15 et 16 mai prochains. Il est d'ailleurs l'artiste le plus écouté en France sur les plateformes pour l'année écoulée. 

La chanteuse célèbre à l'internationale, Aya Nakamura aura aussi le droit à son Stade de France avec trois dates d'affilées, les 29, 30 et 31 mai 2026. Elle deviendra la première artiste française à enchaîner trois dates consécutives dans ce lieu mythique devant Mylène Farmer. Enfin, David Guetta va remuer les foules les 11, 12 et 13 juin et The Weeknd, revient pour quatre dates, les 8, 10, 11 et 12 juillet. 

Entre les lumières, les répétitions, les montages et les démontages, l'enceinte va presque vivre en continu. Et ce n'est pas fini, puisque le rappeur PLK fera aussi son Stade de France en septembre prochain. D'ici là, d'autres artistes français ou internationaux comme Lady Gaga pourraient s'ajouter au calendrier. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info